You are here

Clôture privée, vivre et bouger librement

× Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in FieldCollectionItemEntity->fetchHostDetails() (line 313 of /data/sites/web/noyezcom/www/sites/all/modules/contrib/field_collection/field_collection.entity.inc).

De plus en plus de gens optent pour une clôture privée. Le fait d’installer une clôture est d’une part guidé par la volonté de délimiter son environnement. Mais de plus en plus souvent, les gens souhaitent pouvoir être libres dans et autour de leur maison. Personne n’aime en effet être vu à chaque moment. La clôture privée constitue la solution idéale à ce problème. 

Naturel ou synthétique 

La clôture privée est toujours basée sur une clôture à treillis ou une clôture à panneaux. En fonction de la sorte de clôture privée que vous souhaitez, il faut opter pour le treillis ou les panneaux. Vous devez vous charger vous-même de la végétation naturelle comme le lierre. Nous installons pour vous d’autres options comme les rouleaux de bruyère, un brise-vue ou un green/grey/black fence. 

Temporaire ou permanent 

Le fait d’opter pour une clôture privée spécifique est entre autres déterminé par l’entretien, la durabilité et l’aspect. Il est évident que la végétation nécessite plus d’entretien que le GGB fence par exemple. Les rouleaux de bruyère ont un aspect plus chaleureux que le brise-vue . Tout dépend donc de vos préférences et exigences.