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La Wedge Barrier II elkosta a passé avec succès le crash test américain

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Depuis son introduction il y a deux ans, l’International Workshop Agreement IWA 14-1 :2013 sur les tests de collision pour barrières de protection contre les véhicules-béliers  a été entièrement adopté par le Royaume-Uni ,  l’un des deux berceaux  des crash-tests. Par contre, les USA, deuxième berceau des tests de collision, restent attachés à leur standard national.

Ceci est notamment confirmé par le fait qu’en début d’année,  l’American Society for Testing and Materials (ASTM), plutôt que de promouvoir le standard international, a publié une nouvelle version de sa méthode d’essai F2656 qui remplace la première version publiée en 2007. Nous avons donc décidé de faire de nécessité vertu et de  tester à nouveau notre Wedge II selon le standard ASTM afin d’assurer son acceptation sur le marché US.

Nous sommes très heureux d’annoncer que notre Wedge II a passé avec succès le test de collision selon le standard ASTM F2656/F2656M-15 avec un camion d’essai standard (M) roulant à 50 mph. Notre Wedge II a arrêté le véhicule avec une pénétration négative, recevant ainsi la classification M50/P1  du standard ASTM.L’excellent résultat au test , lié au fait que le test a été réalisé sur une Wedge II de largeur de blocage 2,00 m nous permet d’occuper une position unique sur le marché des barrages routiers.

Notre Wedge II est :

  • La première de sa catégorie a avoir été testée selon le nouveau standard ASTM F2656/F2656M-15.
  • Le seul produit  sur le marché de la haute sécurité qui a prouvé avec succès sa résistance en conformité avec les trois principaux standards internationaux, c’est-à-dire IWA14-1, PAS 68 et ASTM F2656
  • La seule de sa catégorie en dehors des USA qui a été testée dans ses largeurs minimum et maximum , validant ainsi la résistance présumée pour toutes les largeurs intermédiaires.

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