You are here

Nouvelle option de produit pour les bornes amovibles M30 et M50

Face à la menace récurrente d’attaques au véhicule bélier, les administrations communales sont de plus en plus contraintes de mettre en place des mesures défensives afin de sécuriser efficacement les espaces publics et de tranquilliser leur communauté. Nos bornes sont la solution idéale pour protéger avec succès tout type de point d'accès contre ce terrible type d’attaques avec la possibilité d'entrée temporaire ou régulière selon le type de borne choisi. C’est pourquoi nous nous efforçons constamment d'améliorer notre portefeuille de bornes afin de proposer des offres globales à nos clients. C’est donc avec plaisir que nous vous présentons notre nouvelle compensation de hauteur optionnelle pour bornes amovibles M30 et M50.

Notre borne amovible se compose d'un socle en béton et d'un élément de blocage amovible. L'élément de blocage est fixé au socle à l'aide de vis de fixation au niveau de la fondation. Pour cette raison, la borne doit être installée en prévoyant une zone circulaire autour de son élément de blocage, qui doit être remplie d'un matériau amovible tel que sable, gravier ou pierres de pavage (au lieu d'un matériau au niveau du sol fini, comme le bitume) afin de permettre l'accès aux vis de fixation pour le retrait de l'élément de blocage.

L'utilisation de la nouvelle compensation de hauteur permet un accès rapide, dégagé et propre aux vis de fixation en enlevant les plaques de recouvrement. Les plaques de recouvrement sont montées sur la compensation de hauteur à l'aide de vis antivol afin d'éviter toute manipulation non autorisée de la borne.

bornes amovibles M30 et M50

Les bornes amovibles sont idéales pour bloquer le périmètre et/ou la (les) chaussée(s) d’espaces publics afin de contrer les tentatives d'intrusion de véhicules béliers lors d'événements spéciaux attirant de grandes foules. Après l'événement de masse, les éléments de blocage peuvent être retirés et stockés jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau nécessaires.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à contacter nous si vous avez d'autres questions ou commentaires.